Voyage au bout du monde

AUSTRALIE 3 - 30 Novembre au 1er décembre 2011

30 novembre

Virée dans le Botanic Garden et sur l'esplanade de l'Opéra.

Pendant un petit moment, nous sommes restés écouter un aborigène qui jouait du didgeridoo : c'est un long tube de bois! Impressionnant le souffle qu'il faut ! C'est très agréable à écouter.

Et pendant que Maxime est allé à la Sydney Tower, nous quatre sommes allés flâner dans les rues du shopping center et avons pu admirer les vitrines du magasin Louis Vuitton : superbes ce kangourou, ce crocodile, ce dragon, ces oiseaux faits avec les sacs et accessoires Vuitton. Désolée pour la photo mais avec le reflet de la vitre c'est pas très net !

Puis nous avons fait un apéro ( eh oui on ne perd pas ses bonnes habitudes!) avec Mahveen et David, les réalisateurs du film qu'Adrien devait tourner. Maxime nous a bluffés car il a bien participé à la conversation en anglais ! He speaks english le Max !

1er décembre

Premier jour de l' été en Australie !

Découverte du quartier The Rocks avec Maxime avant de faire du shopping for Christmas en 2 groupes!

Puis soirée en tête à tête avec Richard dans un restaurant brésilien "BRAZA" avec un BBQ traditionnel à volonté ! Service original et concept intéressant ! Très bonne soirée qui nous a permise de nous retrouver tous les 2 (ce qui n'est pas arrivé depuis 2 mois) et de faire le bilan sur cette première partie de voyage, sur nos envies et aspirations pour la suite !

Publié à 09:15, le 16/11/2011, dans 07) AUSTRALIE 3 ,

16) JAPON
17 ) ETATS UNIS
18 ) UN AN DEJA !

le Re-Bêtisier
25 septembre 2012 : il y a un an déjà...