MERRY CHRISTMAS - JOYEUX NOEL

MERRY CHRISTMAS

JOYEUX NOEL

En ce 24 décembre 2011, nous avons passé la journée à Bondi Beach, sous un soleil radieux et l'eau était excellente ! Surréaliste pour nous un 24 décembre !

Nous vous souhaitons à tous et à toutes un très Joyeux Noël et vous envoyons par ce message mille bisous. Nous pensons très fort à vous tous ! Et merci pour tous vos gentils messages !

Au moment où je vous écris, nous buvons une coupe de Chandon (sparkling wine australien, un domaine acheté par Moët et Chandon) à votre santé ! Nous allons faire notre repas de réveillon tous les 5 car ici il est 22h30. Bon réveillon à vous aussi dans quelques heures!

Bonsoir, je vous souhaite à tous et à toutes un super MERRY CHRISTMAS .   Gros bisous                       Mathilde

Publié à 10:49, le 24/12/2011, dans 09) AUSTRALIE 5,

12:50, 24/12/2011 .. Publié par Une personne anonyme
On vous aime très fort....profitez de ces moments magiques, ils seront graves a vie.....les heier...
Le rocher sur la plage d'erquy s'apelle désormais "heier's rock" en hommage a vous.....Gros bisou. espen, fanfan , octane et Noah......

12:50, 24/12/2011 .. Publié par Une personne anonyme

19:36, 25/12/2011 .. Publié par Sophie (étude)
Coucou Anne,
Je te souhaite ainsi qu'à vous tous un excellent Noël .
je vois que ça va très bien. Profitez en bien et continuez à nous faire partager votre voyage, les photos sont magnifiques.
gros bisous
Sophie.

coucou

18:43, 26/12/2011 .. Publié par natmab
Joyeux Noel à toute la famille!
J'espère que les cadeaux ne peseront pas trop lourd dans les valises du retour!!!
Profitez de tout et au prochain message!
Bisous

Joyeux noel

12:48, 27/12/2011 .. Publié par lanic
Joyeux noel de tout la famille Le Houerou.Annick nous gate .Nous pensons bien à vous.
Plein de bisous
éro

Joyeux Noël !

14:27, 27/12/2011 .. Publié par Sylvie (cousine)
Grosses bises à tous et joyeuses fêtes de fin d'année, de la part de toute la famille Jaouen.