Voyage au bout du monde

ETATS UNIS - New York - 28 juin 2012

28 Juin

Nous nous rendons dans le quartier de Lower Manhattan, à The Highline. La Highline est une ancienne voie ferroviaire aérienne d’environ 2.5 kms, aménagée en parc public. Dommage qu'elle ne soit pas plus longue ! Beaucoup de parterres de fleurs, espaces verts, des bancs ici et là. C’est très agréable d’y flâner et cela donne une autre vision sur les rues de New York.

Surprenant ces parkings sur plateformes élévatrices !

Superbe cette fresque

et rigolo et très réaliste ce trompe- l'oeil

Puis, nous nous rendons au Madison Square Garden, salle de spectacle et enceinte sportive pour les matchs de basket NBA « The Knicks », l’équipe de NY City. Mais dommage elle vient de fermer pour travaux.

Aussi, nous faisons un peu de shopping dans le grand magasin « Macy’s » qui est dans l’esprit des Galeries Lafayettes mais en moins beau. Ce magasin est sur 9 étages et c’est une véritable fourmilière d’autant qu’il y a des soldes…(Clin d'oeil à Christine et Inès !)

Puis, Mathilde reste scotchée devant un cours de Zumba Fitness en plein rue. Il y a autant de spectateurs que de danseurs! Et, nous rentrons tranquillement à l’hôtel.

Publié à 22:26, le 13/08/2012, dans 17 ) ETATS UNIS,

16) JAPON
17 ) ETATS UNIS
18 ) UN AN DEJA !

le Re-Bêtisier
25 septembre 2012 : il y a un an déjà...